Dimanche 10 septembre

AndreansMarco

Re: Dimanche 10 septembre

Message par AndreansMarco » sam. sept. 09, 2017 12:23 pm

Pour savenay rdv 7h au Pdh
À demain

Gwen

Message par Gwen » sam. sept. 09, 2017 2:07 pm

Je partirai plus tard pour être vers 8h15 sur place.
Gaëlle

LOLO

Message par LOLO » sam. sept. 09, 2017 3:01 pm

Comme andrean et marco, pas envie de me taper 2h30 de route demain . Ok pour Savenay 2 fois 35 , pdh 7h00.

Ozolive

Message par Ozolive » sam. sept. 09, 2017 3:30 pm

Bon bah va pour ça venait
Je suis Charlie, je suis Connardphobe

marco

Message par marco » sam. sept. 09, 2017 3:45 pm

OK pour 7h PDH
il vaut mieux passer les premiers sur le 37 ...
A chaque fois que je vois un rider sur son VTT je ne désespère plus de l'espèce humaine HG Wells & Marco

marco

Message par marco » lun. sept. 11, 2017 8:08 am

Savenay en préparation Ainsa et Roc
Pour quelques participants au trip Ainsi et Roc d'Azur, Savenay présentait pas mal d'avantages : un terrain connu, proche de la maison, gage d'un retour rapide dans les pénates.
C'est ainsi que Zozio, Côme, Lolo, Eric, Andrean, Roadster, Rémy, Ariel et moi avons parqué les voitures à 7h30 devant le stade municipal de Savenay.
Le temps de saluer nos amis Nico et Mickael, de cocher son parcours, de payer ses 3,50 € privilège des licenciés FFCT et c'est parti dans la petite fraicheur.
Le circuit commun aux 20, 38, 46, 60 et 70 nous emmène comme d'habitude vers le golf de Savent pour y récupérer le petit bois.
Première bifurcation, avec Rémy et Ariel nous partons sur le 38 histoire de rouler à la cool pendant que les forcenés filent sur le 46 voire plus.
J'apprendrai à l'arrivée que c'est dans ce petit bois que Côme a développé trop de watts, de quoi casser son axe de roue arrière. Beau maillot rouge pour Côme qui avait prévu de nous payer son coup à boire pour fêter son anniversaire.
Revenons à notre trio, Ariel à la cool, connais pas. Le bougre en appuie sur les pédales, alors tant que c'est plat, ça me va mais quand les coups de cul se présentent, ça va moins bien.
Cardio au rouge, Rémy s'en mêle en prenant les relais.
Rien de neuf sur les singles, ce 38 mêle parties roulantes et singles connus. Le terrain n'est pas gras, aucun passage boueux même si on reconnait que la pluie du vendredi a bien collé la poussière au sol. Même la rivière était à sec, c'est vous dire.
Bref, le départ matinal et la petite distance font que nous ne croisons que fort peu de monde sur le tracé.
Premier ravito au km18, les costauds sont là. Une partie prend le départ pour effectuer une boucle technique. Lolo, Eric et les loustics Niko et Djamel continuent sur le 46.
Pour nous c'est toujours le 38 pour une partie roulante sans intérêt de 10 km qui après nous avoir brièvement emmenés vers Cordemais, repique vers le sillon et des ascensions toujours aussi cassantes mais roulantes.
Ravito 2, km 28, perdu dans un champ.
On ne traine pas, les derniers kilomètres sont beaucoup plus intéressants en nous ramenant sur le lac par les singles connus, quelques coups de cul méchants dans le bois de sapins avec des parties tout juste défrichées, donc un terrain moelleux à souhait.
Tour d'une partie du lac, descente technique piègeuse à souhait à cause des racines glissantes, ascension du barrage et on déroule tranquille jusqu'à la salle.
Très peu de monde, il est 10h30, idéal pour déguster son sandwich saucisse et sa bière pression. On y retrouve l'infortuné Côme mais aussi Monsieur Raymond, venu avec Eliane et leurs petit-fils pour déposer les flyers de la BAV 2017. Merci à eux pour leur engagement.
D'après Raymond et son expérience, un peu de moins de monde que d'habitude à Savenay, peut-être la concurrence des autres randos.
Un 38 km assez peu intéressant en somme, Eric se plaindra de la même façon du 46 trop roulant à son goût. Quel est l'avis des autres Avésiens ?
Merci à Côme pour l'apéro et à dimanche pour d'autres aventures.
Bonne semaine
Marco avec la tête en Espagne
DSCN7339p.jpg
DSCN7339p.jpg (49.08 Kio) Consulté 55 fois
A chaque fois que je vois un rider sur son VTT je ne désespère plus de l'espèce humaine HG Wells & Marco

benoit

Message par benoit » lun. sept. 11, 2017 5:17 pm

Hello,

Il a disparu le 2*35km de prévu?

Si vous vouliez du sport, il fallait prendre la direction de sixt sur aff.
56km 1000D+
Du single, du single...et du single :bien sympa. Avec un retour maison à 13 h (mais pas d'apéro).

Trop peu de monde sur cette rando, dommage pour l'orga.
A+

Répondre