Dimanche 22 Octobre

marco

Dimanche 22 Octobre

Message par marco » jeu. oct. 19, 2017 12:33 pm

Dimanche c'est ... bah c'est rien au calendrier.
Les plus motivés peuvent filer à Querrien pour l'Enduro ... pour le voir car d'après le site l'Enduro est complet.
Eventuellement Eric où il est annoncé
Nouveaux circuits VTT. 20km familial ,35km, 45km 800m de dénivelé positif et 55km 900m de dénivelé positif
Perso je ne sais pas ce que ça vaut
Météo pas terrible le samedi, a priori fenêtre le dimanche mais le terrain risque d'être gras.
Route ?
Donc direction rando club, si quelqu'un est motivé pour servir de guide, il est le bienvenu
A chaque fois que je vois un rider sur son VTT je ne désespère plus de l'espèce humaine HG Wells & Marco

AndreansMarco

Re: Dimanche 22 Octobre

Message par AndreansMarco » ven. oct. 20, 2017 4:05 pm

Un ptit trail à LRB pour changer du VTT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RDV 9h à LRB avec des runnings a crampons.....

Bise les filles

alarmajf

Message par alarmajf » sam. oct. 21, 2017 12:12 pm

rando club à LRB, les singles sont bien propres :D :D

marco

Message par marco » sam. oct. 21, 2017 4:17 pm

Ok pour LRB pour moi 8h30 sur place
A chaque fois que je vois un rider sur son VTT je ne désespère plus de l'espèce humaine HG Wells & Marco

Gwen

Message par Gwen » sam. oct. 21, 2017 8:02 pm

+1 decrassage à LRB

Ozolive

Message par Ozolive » dim. oct. 22, 2017 6:55 am

Sans moi avec ce qu'il est tombé cette nuit. Route plus tard dans la matinée
Je suis Charlie, je suis Connardphobe

LOLO

Message par LOLO » lun. oct. 30, 2017 6:51 pm

Pluherlin c’est pas pour les pinpins

Ils ont répondus présent pour le départ de cette rando zozio, sergio, roadster et moi lolo, pas grand monde de l’avs , sur cette édition 2017. Au départ zozio opte pour la prudence un peut plus de 30klms, pour nous les 3 mousquetaires ce sera 54klms , On feras beaucoup de partie à l’envers , la descente qui fini au lavoir de Rochefort en monté dès le départ, ça pique !!! On ce réchauffe vite dans les bois, sur de bonnes parties bien connue de Rochefort . Après avoir fait un peut plus de 5klms on ce perd , mais on est pas seul, fléchage minable , en avant en arrière est enfin on retrouve le chemin, roro est énervé, route vers le premiers ravito klm 15 ou il n’y a rien à manger, bravo !!! On trace encore dans des singles , le terrain et la météo sont idéal , déjà le 2em ravito klm 27 . Ayant vue une belle demoiselle partir avec de bonnes joues, on file à sa poursuite , elle nous laisse passé sans opposé de résistance dommage:) . Ensuite pris dans l’euphorie de doubler redoubler, des groupes entiers avec sergio, on perd roro de vue bloqué dans les grées, c’est chaud de revenir sur nous , Sergio mène la danse en électrique dans les grées ça trace, après c’est moi qui en remet une couche . On arrive au klm 38 au 3em est dernier ravito, roro arrive après bien énervé « bandes de salop vous auriez pus m’attendre ».désolé roro on a eu un coup de nerf . On repart groupir pour les derniers klms, ça roule fort très fort , encore quelques côtes qui font très mal est c’est l’arrivée 56 klms à 18 de moyenne, on est des grands malades . Zozio est arrivée 45minutes avant nous, il fini avec un peu plus de 30klms, bien fatigué car il a fait la guédon la veille . Il y a du monde à l’arrivée , on prend notre bière , la deuxième pour zozio , sandwiche est retour maison .

Ozolive

Message par Ozolive » lun. oct. 30, 2017 10:16 pm

T'as pas récupéré les photos ?
Je suis Charlie, je suis Connardphobe

Répondre